Je suis tonton!!!

Publié le par Azulito

Hello,

Valérie a accouché d'un beau petit Titouan, la Mag et moi sommes donc Tata et Tonton :o)

Publié dans azulito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh ben...bcp de news sur ce blog, je n'avais pas vu que tu t'y étais remis...Lorsque je vois comme vs êtes avec mes enfants depuis qu'ils sont bébés, les filles et maintenant Victor, je me dis que ce petit Titouan a bcp de chance de vous avoir comme oncle et tante...gros bisous à vs 2 et merci pour dimanche.
Répondre
L
Comme il est mignon le bebe... Tata et Tonton ca vous va!! mais maman et papa aussi eh!Felicitations!!xxxxxxxx bisous!
Répondre
D
A votre tour de connaitre le bonheur d'être Tata et Tonton!Encore un petit qui va être gâté!!Il est bien mignon!Bienvenue à Titouan!
Répondre
Y
Félicitation au nouveau tonton ! Beaucoup de responsabilité ! Moi je suis tonton 2 fois et le troisième arrive dans quelques mois si tout va bien ! Donc plein de petit cadeau en perspective à offrir !Ca change la vie et ca rajeunit pas bien mais c'est pas pire que d'avoir des enfants ! Que du bonheur mais ca fait pousser les cheveux blancs !!!@ + et merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir invité sur ton blog super sympa !
Répondre
N
Félicitation Tonton ! Comme toi, je suis une toute nouvelle tata ... complétement gaga, qui s'émerveille à chaque sourire et qui regarde déjà les jouets pour Noël ou les fringues marrantes à acheter. A nous de sauter le pas ... dans 2 ans (comme le mariage !)Bisous à vous 2
Répondre