Un vrai travail !!

Publié le par Azulito

Ca y est, cela fait quelques jours que je suis officiellement en poste chez McAfee et je dois dire que cela change par rapport à France Télécom !!!

Plus de sous-sol, plus de bruit de soufflerie... plus de conditions de merde quoi !
Je vois enfin la lumière du soleil et, travaillant à la Défense, la vue est magnifique :

J'ai aussi un vrai bureau avec de vrais outils de travail :o)

Comme quoi des petits rien améliorent un grand tout !!A+

PS : Le café est gratuit et il y a des douceurs offertent tous les vendredis (pains au chocolat, croissants, macarons, fruits... une photo la semaine prochaine ;o))
Je suis au paradis :o)

Publié dans azulito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh ben, pas mal du tt, c cool, tant mieux pour toi, je suis contente, comme quoi les changements sont parfois bénéfiques...j
Répondre
N
Mais tu as besoin de tout ce grand bureau pour travailler ?! Ca doit être compliqué ce que tu fais ... ma foi, tu m'impressionnes.<br /> Belle vie dans ce nouveau job ... et profites pas trop des viennoiseries le vendredi, ça reste dans les poignées d'amour (et accessoirement ça fait des caries)
Répondre
D
eh ben!t'as combien d'écran?T'as un beau gilet en laine sur ta chaise!c'est macani qui tricote aussi bien?
Répondre