Class of 1998

Publié le par Azulito

Hello les amis...

Cela va bientôt faire 10 ans que j'ai quitté le Maroc après avoir passé (entre autres) deux ans à Marrakech.
J'ai effectué ma première et ma terminale au lycée Victor Hugo et j'ai dernièrement renoué contact avec mes anciens camarades de classe.

http://www.lyceevictorhugo.ma/

Il y a quelques semaines, j'ai donc rencontré Sofiane, le mec avec qui je trainais tout le temps et partout à Marrakech pendant les années 1997-1998.
Que de souvenirs, que d'images, que de plaisir de pouvoir discuter et re-partager des moments avec quelqu'un qui a vécu cette période de ma vie au soleil.

Une soirée tranquille à Paris (il est consultant au Maroc et était en formation dans notre capitale) où nous avons découvert combien nous avions changé en 10 ans et où nous avons essayé de rattraper le temps ;o)

Voilà des photos de nous deux prises dans le métro hihihi, ça change de quand on avait 17-18 ans !!!

Publié dans azulito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je trouve pas que vous ayez changé taaant que ça :) Ça fait en tout cas plaisir de voir vos bouilles. (et aussi tes lasagnes Eric, mais ça fera l'objet d'un autre comm:)<br />  
Répondre