Te vas te faire foutre!

Publié le par Azulito

Un week-end entier à parler comme des belges...

Un Teddy qui n'a pas arrêté de dire "Te vas te faire foutre!" ou "C'est la premièeeeere fois qu'teme fait ça!!", je me pissais dessus ;o)

Allez, c'est cadeau, ça me fait plaisir :

Big Up à Confessions Intimes !!!!

Publié dans azulito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et alors, plus d'articles, plus de videos, blog à l'abandon ? dommage !!!
Répondre
M
Euh ... Je parle bien entendu de la semaine prochaine Lol.@++
Répondre
M
Salut Eric,Juste pour te dire que j\\\'ai une formation toute la semaine prochaine à la défense.Donc si tu souhaites que l\\\'on déjeune ensemble dans la semaine, n\\\'hésites pas à me le faire savoir.@+Marouane
Répondre
M
Je pense que ton blog est effectivement à l\\\'abandon, pourquoi tu ne nous rejoindrai pas tous sur http://www.facebook.com ?
Répondre
M
Salut,C\\\'est Marouane, dit moi il est à l\\\'abandon ton blog ?@++P.S : Faut que l\\\'on se voit pr prendre un verre, tu es à la défense et moi à Haussmann ça me semble jouable.;o)
Répondre