Jonathan Lambert

Publié le par Azulito

Fan de la chaîne Comédie et de Mr Pringles, j'étais enchanté de découvrir dans les couloirs du métro que Jonathan Lambert s'était lancé dans un one man show.
A force d'en parler, Magali m'a fait un cadeau et nous a acheté deux places pour la représentation d'hier soir.

Première soirée spectacle parisienne pour Magali et moi et une réussite !!

Situé à la Comédie de Paris, la salle était "minuscule" !
Assis au deuxièmre rang, nous avons pu assister au show dans un style "intimiste".

J'ai adoré !
Magali aussi, alors qu'elle partait avec un a priori négatif.
Oui le spectacle s'appelle "l'homme qui ne dort jamais" ...

1h25 de tchatche ininterrompue, chapeau bas.
Un mélange d'humour cru et de blagues nulles => tout ce que je préfère.

Quelques exemples ?
OK, ma mémoire est encore fraîche :

1. "
_ En quelques temps, j'étais devenu la mascotte de la résidence !!
_ Ils m'avaient même surnommé Heudebert...
_ Ben oui, en référence aux "mascottes Heudebert"
"

2.
"
_ Le schlomote, c'est le langage utilisé par les mafieux contre la police.
_ C'est comme le langage des Schtroumpfs.
_ Si tu veux dire "La came est cachée dans le cul du mexicain", tu dis "la schlomote est schlomotée dans le schlomote du schlomote... GUACAMOLEEEEEEEEEEE...!!!!"
_ Et oui, il faut quand même un indice sur le porteur !!!
"

3.
"
_ Je te fourre le fion avec du fromage et j'invite tous mes amis pour une fondue !!!
"

Voilà, c'est fin et j'adore !!!!!!!!!!!

Son spectacle raconte la vie d'un homme qui ne dort plus depuis 8 ans et à qui a vécu des histoires trépidantes en prison, en transexuel à cause de ses insomnies... avec des références à Grand Corps Malade, Prison Break, Evelyne Dhélia...


Et en plus il fait la chauve-souris


Pour plus d'infos http://www.jonathanlambert.fr/

Publié dans azulito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article